Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux gourmands
Bijoux gourmands
Publicité
Newsletter
24 juin 2009

1ère partie du stock pour le 4 juillet!

Voilà une partie des pièces (bagues, colliers et boutons) que j'aurai sur mon stand à St Etienne.
Je posterai la seconde partie dans les jours qui viennent.
Ce post est un peu long, mais mettre chaque photo dans la bonne catégorie m'aurait pris au moins 3000000 d'années...

bagueassiettesushi_copy

baguechocoblanc_copy

baguedonutbleu_copy

baguetagada_copy

baguetartelette_copy

baguetruffeblanche_copy

boutonsbiscuits_copy

boutonschocolat_copy

boutonscookie_copy

boutonsreglisse_copy

boutonsreglisserouleau_copy

collierassiette_copy

collierbiscuit_copy

collierchocoblanc_copy

colliercookieruban_copy

colliercupcakevert_copy

collierdonut_copy

collierdonutruban_copy

collierfraise_copy

collierframboise_copy

colliergato_copy

collierlolli_copy

colliermacvert_copy

collieroeuf_copy

collierreglisseruban_copy

piecemont_efraises_copy

piecemont_everte_copy

A vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sublime! ça va se vendre comme des petits pains!
E
j'adore tes petites gourmandises
C
ils me plaisent beaucoup tes bijoux! tu as là une belle collection!
L
Très joli! C'est vraiment super appétissant! J'aime tout particulièrement la bague donuts! =)
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
Publicité