Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux gourmands
Bijoux gourmands
Publicité
Newsletter
21 mars 2010

nouveautés nouveauté!

bague

100_6036

collier

100_6038

chocolats

100_6045

porte clés

100_6065

pins

100_6064

merci de votre visite!

vous pouvez également visiter mon autre blog kadah-kadah, des bijoux moins gourmands mais où j'explore les techniques de pâte polymère et où je laisse libre cours à ma folie créatrice!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super beaux tes bijoux gourmands !!! un vrai régal !!<br /> Bizzzzzz<br /> Valérie
M
les chocolats sont... à croquer ! bon, pas original comme commentaire... mais téllement vrai !!!
G
La bague est super sympa.
C
ton second blog est prometteur aussi!! il rejoint donc celui ci dans ma blogline!
Publicité